Installation

Installation

Le service opérationnel est en charge de mettre en œuvre vos projets d’installation de climatisation, chauffage, ventilation ou réfrigération correspondant aux solutions retenues au préalables par le bureau d'étude.

Chaque étape consiste à l'aboutissement du projet en temps et en heure respectant les budgets établis.

La réussite d'une opération de travaux résulte de la bonne planification et de la bonne organisation des différentes étapes.

CLimatisation-01

Gestion de projet

Le processus de prise en charge du projet est l’élément déterminant pour la réussite du chantier. Il est initié au moment de l’attribution du marché. C’est à cette étape que les nouvelles interfaces sont créées, que les processus sont implantés.

■ Elaboration des plannings prévisionnels d'éxécution

■ Encadrement des équipes et gestion opérationnelle du personnel

■ Opérations d’achats de matériels

■ Coordination des différentes parties prenantes du projet d'ouvrage : client, bureau d'études, cabinets d'architectes

Conduite de travaux

Dans cette phase, la réalisation nécessite une bonne coordination des interventions, et une organisation précise des actions à effectuer. AIR DATA SYSTEMS met à profit son expérience en matière de réalisation de travaux pour établir une organisation qui assure l’exécution du projet dans ses différentes phases, dans le respect du CCTP, de la règlementation et du planning :

■ Planification de l'organisation du site

■ Suivi de l'activité des chantiers

■ Contrôle de la qualité des plans de récolement

■ Contrôle des procédures de sécurité et d'hygiène

Contrôle de la qualité

Pendant toute la durée des travaux, AIR DATA SYSTEMS veille à ce que l'évacuation de nos déchets se fasse quotidiennement sous réserve du tri sélectif en suivant le protocole d'accessibilité du site. Toutes les démarches suivent les règlementations en vigueur telles que la loi n°75-633 du 15 Juillet 1975 et de celle du n°92-646 du 13 Juillet 1992.